Nez-Rouge-Clown.png

Ma vision du clown

Ma vision du clown est résolument la vision du clown de théâtre moderne.

Partir de soi, de son imaginaire, de son corps, de son état émotionnel de l'instant et voir émerger dans l'instant le flow clownesque.

La voie du clown, c'est se donner l'opportunité d'être parfaitement imparfait.e. Oui le clown vit grâce à l'échec. Il ose malgré sa timidité, ses peurs et vient s'offrir au public tel qu'il est dans sa vulnérabilité et son authenticité. S'il est vrai et ne cherche pas à "fabriquer" alors le public peut être touché.

Le clown est un être qui à chaque instant est en contact avec ses désirs.

Mais plus qu’un chemin, la voie du clown nous appelle et nous interpelle pour plonger en nous et nous reconnecter à notre élan créatif, à la joie et à notre liberté d’être.

RENCONTRE

Qui suis-je

Mes Interventions

adulte.png
enfants.png
entreprise.png

Mon accompagnement

Formée à différents outils, ma méthode est basée sur un mixte de mes compétences mais avant tout je me base sur l'énergie du groupe ou de la personne pour adapter et proposer ce qui est le plus juste dans l'instant.

​Le travail que je propose donne une place importante aux ressenti corporels  aux jeux ludiques et à l'improvisation.

Le clown tel que je transmets se crée à partir de vous dans l'instant.

Le but est de laisser émerger les différentes facettes du clown en partant de soi.

Formée au clown et au burlesque (Fraco-école lyonnaise), je ne cesse de continuer à me former : Hervé Langlois, Françoise Dano, Eric Blouet, Clementine Jolivet, Norbert Aboudharham, Heinzi Lorenzen.....

Parallèlement, je me forme au massage, au coaching .

​L’idée est de faire découvrir le clown moderne à un large public : comédiens professionnels, adultes, enfants, monde de l'entreprise, hôpital, formation soignants, université, étudiants ...

 

​Le clown a une portée universelle et s'adapte à tout public.