Nez-Rouge-Clown.png

Témoignages 

Christelle

❝ Ce que je retiens de cette année, c'est ton accueil, ta bienveillance à nous guider. Tu mets en place une diversité d'outils pour nous ramener dans notre corps, dans un espace de douceur avec beaucoup de vigilance, d'ouverture à l'autre. 

 

Et puis, je dirais que tu nous accompagnes à "mettre au monde" à naître ; naître à nos différentes facettes avec humour. A un moment donné, cela change carrément la carte du monde de se marrer de soi-même. ❞

Delphine

J’ai fait ma naissance de clown avec Chantal.

 

C’était un moment très émouvant pour moi. C’est comme si j’envoyais enfin balader tout ce qu’on pouvait penser sur moi. Je n’avais qu’à faire ce que j’avais envie de faire.

 

Ca parait tout simple, mais c’est un long chemin pour moi. Et c’est Chantal qui m’a ouvert cette voie. J’ai eu l’occasion de refaire un atelier avec elle. Et là, j’ai découvert le bonheur de jouer à plusieurs, de s’inspirer des autres, … et que de fous rires ! C’était tellement bon de rire tous ensemble.  J’ai pu commencé à découvrir la clown qui sommeillait en moi !!!


Chantal sait nous pousser, elle nous invite avec douceur et fermeté à oser plus. Elle a une énergie très communicative. Merci Chantal ! ❞

Laëtitia

❝ J'aime ta douceur, j'aime ton humilité. 

Et l'autre chose, c'est la légèreté, oui, vraiment la légèreté.  ❞

Ariane

Cette semaine, c’était vraiment incroyable, j’avais l’impression de rouvrir les yeux, de voir le monde différemment, et de retrouver ma créativité que j’avais enfant. 

 

Notre travail m’a vraiment permis de foncer dans ce début d’année avec beaucoup plus de légèreté, de confiance en moi-même et en les autres.

 

Merci Chantal de partager ta grande sensibilité et de faire de ce monde un endroit plus éclairé et plus chouette.

Emmanuelle

❝ J’adore ton énergie. Dans l’atelier clown, tu as cet aspect super soutenant, allez hop, encore un tour où tu impulses une dynamique et moi ça me pousse.

Ce que j’ai apprécié aussi, c’est que tu nous fais travailler sur notre ressenti intérieur, et de cet espace va naître naturellement notre clown. ❞